Rue de Lesterny, 28
6953 FORRIERES | Belgique

+32 (0)475 69 27 66​
phlefebvre@skynet.be

Liste PS 2018 NASSOGNE
Les Messieurs (de gauche à droite) : O. HENROTIN, D. DUMONT, R. LEGAZ, D. FELLER, B. HUBERTY, P. LEFEBVRE, S. BRANDT, S. DEMORTIER et G. LOOZEN.
Les Dames (de gauche à droite) : V. ROBERT, E. THORON, S. PIERARD, C. LECOMTE-BREDA, J. BOUDART, I. SON, J. COLMANT et L. TROQUET.

ENSEMBLE POUR NASSOGNE : DONNONS VIE À VOS IDÉES !

A Nassogne (pour plus d’informations, cliquez ici !), une réelle équipe pluraliste se présente aux élections communales du 14 octobre prochain sous l’étiquette ENSEMBLE. Menée par votre candidat Bourgmestre Philippe LEFÈBVRE (découvrez encore mieux Philippe en cliquant ici !), l’équipe veut redonner à Nassogne la place qu’elle mérite et surtout en finir avec la gestion chaotique et irresponsable de l’actuelle majorité. Découvrez maintenant cette équipe…

  1. Philippe LEFÈBVRE

50 ans, Candidat – Bourgmestre, Forrières (pour en savoir sur Forrières, cliquez ici)
Candidat Bourgmestre de Nassogne, Philippe est Chef de groupe au Conseil communal, cadre en gestion des ressources humaines mais aussi Président de SOFILUX, une intercommunale de financement. Bon gestionnaire, intègre, Philippe entend insuffler le renouveau et le changement en matière de gestion communale.

  1. Christine LECOMTE-BREDA

60 ans, Conseillère communale, Nassogne
Assistante en pharmacie, mariée, Christine siège au sein du Conseil communal depuis 2006. Soucieuse de transparence politique et de bonne gouvernance, elle souhaite améliorer le cadre de vie des habitants de notre Commune.

  1. Bruno HUBERTY

50 ans, Conseiller communal, Bande
Bruno est indépendant, propriétaire d’un garage, d’un magasin, d’une friterie et d’une station-service à Bande. Travailleur infatigable, ce Conseiller communal entend évidemment défendre les petites et moyennes entreprises.

  1. Johanna COLMANT

46 ans, cadre à VIVALIA, Nassogne
Cadre à VIVALIA, où elle responsable des rémunérations, elle est réputée rigoureuse et organisée. La raison de sa présence sur la liste ? Une citation de Walt Disney : La meilleure manière de se lancer, c’est d’arrêter de parler et de commencer à agir!

  1. Denis DUMONT

55 ans, Garde forestier, Nassogne
Agent au sein du Département de la Nature et des Forêts (DNF), garde forestier, il se présente pour la 1ère fois aux élections communales, car il été tout simplement séduit par le partage d’idées et le dialogue régnant au sein de la liste Ensemble.

  1. Sophie PIERARD

42 ans, Conseillère CPAS, Agent touristique, Harsin
Conseillère CPAS et agent d’accueil touristique, elle souhaite amener un souffle novateur sur Nassogne. Sophie est présente sur la liste Ensemble car elle croit en la capacité de l’équipe à moderniser enfin la gestion de notre Commune!

  1. Didier FELLER

50 ans, Employé, Grune
Didier est employé et Secrétaire-Trésorier de l’ASBL Les Allumés, qui organise la Saint-Nicolas à Grune. Avec Ensemble, il veut relayer les attentes de la population, aller à la rencontre de ses souhaits avec une politique ouverte, claire et juste envers le citoyen! Il est aussi entraîneur de football pour les équipes de jeunes au Royal Marloie Sport.

  1. Isabelle SON

49 ans, Institutrice maternelle, Forrières
Isabelle est institutrice maternelle et souhaite participer à la vie communale. Elle est très sensible au bien-être des autres, notamment au niveau social (petite enfance, précarité, handicap), ainsi qu’à l’avenir de notre planète et au bien-être animal.

  1. Olivier HENROTIN

43 ans, Infirmier, Bande
Aimant le sport en général, Olivier est infirmier de profession. En se présentant pour la 1ère fois aux élections communales, il souhaite faire de la politique autrement! Passionné par la nature, à l’écoute des autres, tout en confessant une certaine timidité, Olivier a pour devise d’éviter toute prise de tête!

  1. Lily TROQUET

22 ans, Diplômée en droit, Forrières
Plus jeune candidate sur la liste, Lily est diplômée d’un master en droit (finalité justice civile et pénale). Sa volonté est de changer la politique communale actuellement menée mais aussi de renforcer les projets vis-à-vis des jeunes et des femmes.

  1. Robert LEGAZ

72 ans, Conseiller CPAS et enseignant retraité, Forrières
Retraité de l’enseignement supérieur et universitaire, Conseiller CPAS, Robert souhaite poursuivre le travail entrepris en collaboration avec le personnel de l’institution. Citoyen indépendant de tout parti, il entend améliorer les conditions et le cadre de vie de tous et soutenir les initiatives de démocratie directe.

  1. Elodie THORON

27 ans, Vendeuse, Lesterny
Souriante, avenante, courageuse et déterminée, aimant multiplier les expériences dans la vie, elle souhaite se lancer un nouveau défi en figurant sur la liste Ensemble. Son objectif ? Œuvrer au bien-être de la population, en menant une politique proche des citoyens et de leurs besoins.

  1. Steve BRANDT

44 ans, Junior Inspector, Forrières
Volontaire, courageux et perfectionniste, Steve est agent au sein des services d’INFRABEL. Ce passionné de nouvelles technologies et de nature, ambitionne de participer au renouveau de sa commune et pour ce faire, c’est bien sur la liste Ensemble qu’il a choisi de s’engager.

  1. Joëlle BOUDART

64 ans, Enseignante retraitée, Bande
Joëlle est aujourd’hui retraitée (guide – nature et professeur de religion protestante) et elle figure sur la liste Ensemble pour participer de manière active à la vie de sa Commune. Joëlle est définie par ses proches comme active, entreprenante et déterminée. Elle souhaite donc s’investir à fond dans ce nouveau défi.

  1. Guy LOOZEN

68 ans, Inspecteur honoraire de l’enseignement, Nassogne
Inspecteur honoraire de l’enseignement, Guy habite Nassogne depuis 10 ans. Très déçu par l’actuelle majorité, il a décidé de rejoindre la liste Ensemble. Il est très impliqué dans l’associatif et pour lui, beaucoup d’occasions ont été manquées en raison de la gestion chaotique de l’actuelle majorité.

  1. Valérie ROBERT

44 ans, Enseignante, Nassogne
Valérie est enseignante. Tolérante, optimiste, consciencieuse et généreuse, elle souhaite apporter du changement à la gestion actuelle de notre Commune en proposant de nouvelles idées et de nouveaux projets. Elle est très sensible à la nécessité de valoriser enfin le patrimoine communal.

  1. Serge DEMORTIER

73 ans, Président de la Commission consultative des Aînés, Forrières
Serge est militaire à la retraite et président de la Commission des Aînés. Homme de raison, il se présente sur la liste Ensemble car il aime rendre service aux autres, lutter pour que chacun puisse bénéficier d’un logement décent. Très actif dans de nombreuses associations, il veut rendre la parole aux citoyens.

Vous l’aurez compris : Ensemble se veut une liste résolument diversifiée, pluraliste et composée à la fois d’élu(e)s d’expérience et de nombreux candidat(e)s issu(e)s de la société civile. Bref, à l’image de notre société !